Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Historique arrow Editos arrow L'edito de Danièle Franck

Visuel Festival

Coordination

L'edito de Danièle Franck Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
06-04-2013
Cette année, j'aimerais remercier particulièrement Monsieur Le Maire qui, grâce à la naissance d'une nouvelle salle polyvalente, donne un essor au monde culturel de Cabourg.

Mais n'oublions pas que la Salle des Fêtes de la Mairie nous a offert beaucoup de joies.

Bienvenue à notre nouvelle Présidente, Maggy Naudin, qui a accepté la difficile mission transmise par notre indispensable Béatrice de Selve et à Julie Galaud qui a pris la relève de notre « valeureuse » coordinatrice Laurine, appelée à d’autres fonctions.

Depuis cinq ans, je ne taris pas d'éloges envers nos organisatrices de Lever de Rideau qui donnent tellement de leur temps et de leur savoir pour que perdure ce festival dans les meilleures conditions en tâchant toujours de l'améliorer.

Passionnées, actives, battantes et prêtes à rechercher le meilleur, aussitôt le festival terminé, elles pensent déjà au suivant, essayant de rester fidèles à l'Art Théâtral qui parle tout ensemble à l'esprit, à l'imagination, à l'oreille et aux yeux, produisant par cela même des impressions d'une rare puissance et d'une étonnante intensité.

Que vive encore plus fort ce 17ème Festival Universitaire et des Grandes Ecoles, et qu’il ouvre encore des portes à de jeunes talents qui, déjà, sont souvent plus expérimentés que des professionnels.

                                                                       Danièle FRANCK
 
designed by www.madeyourweb.com